Militaria Maréchal Vente d'objets militaire ww2

 

Merci de lire les conditions de ventes et d’accepter en cochant la case bas svp.

Please read the conditions of sale and accept by checking the bottom box please.

 Nos articles font l'objet d'une description et d'une documentation photographique détaillé , mais un complément photos d'une partie de l'objet peut étre demandé par mail. 

Tout les objets que nous proposons sont authentiques sans exeption , il est cependent possible de nous retourner un objet qui ne vous conviendrai plus uniquement si les conditions sont remplis .


Frais postaux

L'achat de tout article entraîne des frais de conditionnement et des frais postaux à la charge de l'acquéreur.

Le montant de ces frais d'envoi est communiqué lors de l'achat en ligne.

Pour tout autre pays, mode d’envoi, assurance… les frais postaux sont également à la charge de l'acquéreur.

  • Nous rappelons que les articles commandés restent sous la responsabilités UNIQUE de l’acheteur durant la livraison et nous déclinons toute responsabilité pour perte ou endommagement du colis durant cette livraison.

Conditions de paiements

Tous les paiements s'effectuent en Euros.

Les moyens de paiements acceptés sont : 

Les virements bancaires

Les virements par PayPal (+4%) a votre charge

Les virements postaux ainsi que les chèques bancaires a l'ordre de Mr Maréchal uniquement !.

Dans ce dernier cas, Militaria Maréchal se réserve un délais de cinq jours ouvrables, après le dépôt du chèque, avant d'envoyer la commande au client.

Pour les commandes égale ou superrieur a 400.00€ nous accéptons un paiement en plusieurs fois , contacter nous pour voir ensemble les modalités.

Disponibilité des objets 

Le site est conçu pour proposer des objets non encore vendus. Un objet vendu peut encore rester visible quelque temps en ligne, mais accompagné d'une mention " vendu ". Même si la probabilité est faible, il est toutefois possible que durant votre visite sur le site, un objet qui apparaît comme étant disponible soit déjà vendu. Dans ce cas de figure peu courant, vous serez informé par mail de l'indisponibilité de l'objet.

Assurance

Nous envoyons nos articles dans la plupart des pays. A cet effet nous faisons confiance dans l'acheminement de nos colis par les voies postales habituelles. Ces moyens représentent toutefois un risque en cas de dommage ou de perte du colis lors de son acheminement. Ce risque est à la charge de l'acheteur. Celui-ci pourra toutefois se prémunir du risque en assurant son colis à hauteur de sa valeur marchande, moyennant un surcoût de frais d'assurance.

Droits de douane

Concernant les articles commandés et livrés hors CEE, la vente peut être soumise à des droits de douane.
Ces droits de douane seront demandés à l’acquéreur lors de la livraison de son colis.
Ils restent à la charge exclusive de l’acheteur, qui fera son affaire personnelle du paiement de cette taxe due aux autorités du pays d’importation.

Retour de marchandises

Pour retourner un article acheté, vous devrez nous contacter par mail durant une période de 7 jours à compter de la date de réception de cet article.

Celui-ci peut alors nous être retourné à condition que son état soit identique à celui dans lequel il se trouvait lors de sa sortie de notre magasin.

Un article non retourné durant cette période de 7 jours est considéré comme définitivement vendu.

Les frais postaux de retours sont a votre charge !.
La garantie de remboursement ne s'applique pas à un article qui fut altéré, démonté ou l'objet d'un nettoyage après son acquisition.

Copyright - Protection des images 

Toutes les images de ce sites sont la propriété de Militaria Maréchal et ne peuvent être reproduites sans notre autorisation.

 

Mr Maréchal Yohan

RC 537 737 363

Feignies 59750